Master Enseignement

Forum des Master Enseignement de Paris 3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Questionnaire sur l'alternance envoyé par Mme Tardieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien

MessageSujet: Questionnaire sur l'alternance envoyé par Mme Tardieu   Lun 28 Nov - 14:53

Qu'est-ce que vous en pensez ? Y'en a-t-il parmi vous qui préfèrent le rendre de façon anonyme ? Si c'est le cas, je crois qu'on devait tous le rendre anonymement. Tout ou rien, sinon ça n'a pas d'intérêt. Dans tous les cas, je peux centraliser les réponses et les transmettre.
Y'a une question qui me chiffonne un peu : "accompagnement par le formateur IUFM". Ça correspond à quoi? J'ai jamais vu de formateur IUFM moi...

Et tant qu'on est sur le sujet, qui pourrait éventuellement aller à la réunion du vendredi 6 janvier avec les décideurs ? Je ne crois pas que l'heure exacte ait été décidée, mais je demanderai aussi régulièrement que possible à Mme Tardieu. Moi j'ai cours de 13h30 à 15h30, mais si ce n'est pas à ce moment-là j'irai. Qui d'autre ?

Dernière édition par Julien le Jeu 1 Déc - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine

MessageSujet: Re: Questionnaire sur l'alternance envoyé par Mme Tardieu   Lun 28 Nov - 22:09

Moi je ne vois pas d'inconvénient à le rendre de façon non-anonyme, je pense qu'on n'a rien à cacher, et que chacun assume ses points de vue ? Enfin je suppose...
En tous cas, moi, personnellement, ça ne me pose aucun problème à ce que mon nom soit visible.
Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire sur l'alternance envoyé par Mme Tardieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1